ACTIVITÉS

Félicitations à monsieur Claude Boulet, le gagnant du BBQ,
remis en prix de participation parmi les donateurs des campagnes de levée de fonds pour l’année 2021.Nous en profitons pour remercier tous  les donateurs de leur contribution à la Fondation Lévesaue-Craighead.  La totalité des fonds recueillis seront investis en soutien
( achat d’équipements) aux soins de santé à Bedford

Fondation LC journeSpaguetti.png

Les 14 et 15 octobre dernier, la Fondation Lévesque-Craighead tenait une levée de fonds : la journée spaghetti.  Ce fut un grand succès grâce à la grande participation des entreprises et de la population de la région de Bedford pour le service à l’auto ainsi qu’au dîner des élèves et du personnel de l’école Butler.

Nous avons servi un total de 870 repas. L'événement a permis de recueillir un montant dépassant 19 000$ qui sera investi dans le maintien et le développement des soins de santé à la population de Bedford et Région.

fa.jpg
IMG_1277.jpeg

Le 2 juin dernier, la Fondation Lévesque-Craighead, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Bedford, tenait son Brunch bénéfice annuel qui a permis de recueillir un montant de 6 000 $.   Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Nous aimerions dire un GROS MERCI à nos généreux donateurs ainsi qu’à la population de Bedford et région pour sa grande participation.

Un total de 500 repas ont été servis et l’heureux gagnant du tirage moitié-moitié de 640 $ est monsieur Jacques Bourdeau.

Sur la photo, de gauche à droite, Mme Christine Tougas, administratrice, Mme Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead ainsi que M. Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb de Bedford.

Capture d’écran 2019-07-07 à 10.45.59.pn
3-qgekpU_modifié.png

Le 20 mai dernier, la Fondation Lévesque-Craighead, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Bedford, tenait son Brunch bénéfice annuel qui a permis de recueillir un montant de 4 000 $.

Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Un total de 406 repas a été servis et l’heureux gagnant du tirage moitié-moitié de 369 $ est M. Jean-Hugues Duhamel.

Sur la photo, de gauche à droite, M. Pierre Lévesque administrateur, Mme Christine Tougas, administratrice, Mme Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead ainsi que M. Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb de Bedford.

________________________________________________________

Le 21 mai 2017, la Fondation Lévesque-Craighead en collaboration avec les  Chevaliers de Colomb de Bedford tenait un Brunch bénéfice  qui a permis de recueillir 5000,00$. Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Merci à nos généreux donateurs ainsi qu’à la population de Bedford et région pour sa grande participation, 400 repas ont été servis. Le gagnant du tirage moitié- moitié au montant de 400.00$ est monsieur Denis Monette.

Présents sur la photo de gauche à droite, monsieur Pierre Lévesque administrateur, Christiane Granger présidente et Christine Tougas, administratrice de la Fondation   Lévesque-Craighead ainsi que monsieur Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb.