LA FONDATION LÉVESQUE CRAIGHEAD

Bedford  Qc.  J0J 1A0

450-248-4304 poste 34024 ou faire option 1, ensuite option 5

info@fondationlevesquecraighead.org

Veiller au maintien et au développement
des soins de santé offerts à la clientèle
de Bedford & région.

ACTIVITÉS

Le 2 juin dernier, la Fondation Lévesque-Craighead, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Bedford, tenait son Brunch bénéfice annuel qui a permis de recueillir un montant de 6 000 $.   Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Nous aimerions dire un GROS MERCI à nos généreux donateurs ainsi qu’à la population de Bedford et région pour sa grande participation.

Un total de 500 repas ont été servis et l’heureux gagnant du tirage moitié-moitié de 640 $ est monsieur Jacques Bourdeau.

Sur la photo, de gauche à droite, Mme Christine Tougas, administratrice, Mme Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead ainsi que M. Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb de Bedford.

________________________________________________________

Le 20 mai dernier, la Fondation Lévesque-Craighead, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Bedford, tenait son Brunch bénéfice annuel qui a permis de recueillir un montant de 4 000 $.

Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Un total de 406 repas a été servis et l’heureux gagnant du tirage moitié-moitié de 369 $ est M. Jean-Hugues Duhamel.

Sur la photo, de gauche à droite, M. Pierre Lévesque administrateur, Mme Christine Tougas, administratrice, Mme Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead ainsi que M. Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb de Bedford.

________________________________________________________

Le 21 mai 2017, la Fondation Lévesque-Craighead en collaboration avec les  Chevaliers de Colomb de Bedford tenait un Brunch bénéfice  qui a permis de recueillir 5000,00$. Cette somme servira à l’amélioration des services de santé à Bedford.

Merci à nos généreux donateurs ainsi qu’à la population de Bedford et région pour sa grande participation, 400 repas ont été servis. Le gagnant du tirage moitié- moitié au montant de 400.00$ est monsieur Denis Monette.

Présents sur la photo de gauche à droite, monsieur Pierre Lévesque administrateur, Christiane Granger présidente et Christine Tougas, administratrice de la Fondation   Lévesque-Craighead ainsi que monsieur Gilles Lemaire des Chevaliers de Colomb.